Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
7 mai 2018

L'éventail japonais # 2

image du modèle

 

Bonjour les copines brodeuses,

                  Voici la suite de cette jolie broderie l'éventail japonais un petit air d'exotisme du pays du soleil levant.

  le 30/04/2018 j'en étais là 

 

objectif 1

 

Quelques croix en plus et voici mon avancée 

 

P1060485

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
N
La montagne commence à prendre doucement forme !<br /> <br /> Belle avancée, et bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
J
belle avancée !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
très belle avancée pour cette magnifique broderie, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
N
Très belle avancée et cette pagode est magnifique <br /> <br /> il me tarde de le voir fini cet ouvrage:o)<br /> <br /> bonnes petitesxxx
Répondre
N
Beau contraste de couleurs, bonne suite. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité