Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 juin 2018

Gourmandise d'Isabelle Haccourt Vautier # 1

Gourmandise

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   SAL «  Gourmandise «  de Isabelle Haccourt Vautier je le brode le duo avec Corinne Passion broderie77  Blog Mes petites croix et moi  http://passionbroderie77.canalblog.com/ . 

Pour toutes les gourmandes au régime comme moi, voici comment éviter les sucres en excès sans se priver de la joie des macarons un petit gâteau à la fois raffiné et coloré . Délicate et délicieuse , cette spécialité française est aussi une joie pour nos yeux.

 Le premier objectif 

P1060636

 

Mes premières petites croix la suite tous les 30 de chaque mois

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
joli début gourmand
Répondre
A
Houlala des saveurs que j’aime.... bravo pour ces petites xxx<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
M
oui oui c'est évident tu brodes avec gourmandise !!!! <br /> <br /> ici à Gardanne au top la canicule ,nous arrivons presque à regretter la pluie ..juste un tout petit peu ……<br /> <br /> bon après midi
Répondre
T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
S
C'est une belle grille, j'adore les macarons !!!<br /> <br /> très jolies couleurs<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité