Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
2 juillet 2018

Jardin en fête de Carole Dieffenbacher

jardin en fête

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet de broderie " Jardin en fête "  de Carole Dieffenbacher  "La Forêt des croix contées" .  Un SAL sous la houlette de Marie Odile Passion Patchworkd de mère en fille  voici son adresse blog  http://marieodilepatch.canalblog.com/ allez y faire un tour de superbes réalisations en perspective .

Une multitude de croix colorées vont faire éclore sur ma toile des fleurs des champs belles à en faire pâlir n'importe quel coin de campagne .

 

fournitures

 

Mes fournitures une toile aida 7 blanche de Boul' 2 Pick et les fils préconisés DMC

Mes premières petites croix bientôt et la suite tous les 15 de chaque mois

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
R
Quelle joli nouveau projet 😊. Hâte de découvrir tes premières petites croix. Bisous
Répondre
V
un bien joli projet en perspective
Répondre
N
Magnifique projet que tu vas broder ! ce jardin sera très gai<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Nelly ! Oh !!! Ton nouvel ouvrage est vraiment très joli. Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Très joli modèle!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité