Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
4 juillet 2018

Le Show des Sirène # 7

Le livre

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   L' été est là , le mois de Juillet est un mois festif avec  les grandes vacances d'été. Déjà le 7 ième objectif  pour le SAL"Le show des sirènes " au fil de l'année proposé par Emmanuelle  l'Atelier d'Esperluette , broder une phrase de ce superbe livre PETITS MESSAGES A BRODER  de DESSAIN et TOIRA un objectif une fois par mois tous les premiers mercredi du mois.

  

objectif juillet 1

 Une toile aida 7 de Boul ' 2 pick , jaune avec quelques touche de bleu et de rose  et la broderie est réalisée avec un fil dégradé acheté en italie SHAMOROCK THREADS " Kaleidoscope  eyes" et DMC 3838 pour le bleu uni. Le choix pour ce mois ci est celui d'une brodeuse inspirée.

 

objectif juillet 2

Je l'ai finitionné en bannière pour la déco du bureau de Miss Véro

 Notre prochain objectif  est prévu pour le 1er Août 2018  

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympa!
Répondre
R
J'adore 😊. Une phrase qui me conviendrait bien aussi. Bisous
Répondre
V
sympa ta bannière !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elle doit etre contente de cette chouette déco ;-) <br /> <br /> Ce texte me conviendrait parfaitement mdr :p<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Vacances oblige, je nai je n'ai pas pas participer a ce Sal ce mois ci.<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité