Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 juillet 2018

Jardin en fête de Carole Dieffenbacher # 2

jardin en fête

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite de cette nouvelle broderie " Jardin en fête "  de Carole Dieffenbacher  "La Forêt des croix contées" .  Un SAL sous la houlette de Marie Odile Passion Patchworkd de mère en fille  voici son adresse blog  http://marieodilepatch.canalblog.com/ allez y faire un tour de superbes réalisations en perspective .

 Le 6 Juillet 2018 j'en étais là

objectif 1

 

Voici mon avancée du 17 Juillet 2018

objectif 2

 L'été est évidemment la saison des fleurs . Au jardin ou dans la maison, on aime s'en entourer . Mon petit jardin se parer de son joli feuillage vert tendre, les papillons virevoltent .

 

 La suite de cette broderie dans quelques jours

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent.

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
joli ton petit jardin
Répondre
C
Très joli - bonne continuation - bisous
Répondre
M
Coucou Nelly ! Une très belle avancée sur ce superbe ouvrage !! Tu arrives à la finition !! Bonne soirée Bisous
Répondre
T
J'aime vraiment bcp ;-) bonne contination ;-) bisous
Répondre
R
Une belle avancée fleurie 😊. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 953
Publicité