Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 juillet 2018

La cuvée des amis IHV # 4

image de la grille

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 La suite de cette superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier " La cuvée des Amis " SAL avec Vrobrode ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ) nous brodons cette grille en TAT chacune a son rythme  .

 

Le 25 Juin  2018 j'en étais là

  objectif 3

 

Aujourd'hui 25 Juillet 2018 voici mon avancée

objectif 4

Une belle grappe de raisins et un cru célèbre Le St Estèphe se sont ajoutés sur ma toile

 La suite de ce joli Sal le 25 Août  2018

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 Nelly

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! Eh bien je les ai tous vu cet été ;-) <br /> <br /> On en a meme ramené qqun a déguster dans qq années.<br /> <br /> bIsous
Répondre
R
Une jolie cuvée 😊. Bisous
Répondre
C
Une belle avancée bonne journée bises
Répondre
V
trop belle avancée c'est super
Répondre
N
Une jolie broderie évocatrice de belles régions!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité