Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 août 2018

SAl de Noel Mme La Fée avec VROBRODE # 8

sal noel Mme la fée

 

Bonjour les copines brodeuses

Je vous présente la suite du  SAL  " Joyeux Noël " de Mme la  Fée, organisé par Vrobrode, auquel je participe avec 19 autres saleuses admirativent devant cette magnifique broderie . Voici l' objectif on devait broder "  la théière et son petit bol"

 

 Au 5 Juillet 2018 j'en étais là

 

objectif 7-2

Voilà mon avancée au 5 Août 2018 

objectif 8

L'objectif de ce mois ci  la théière et son petit bol

Le prochain objectif sera donné par Vrobrode. La suite de cette broderie qui je pense sera la dernière ligne droite sera publié le Dimanche 5 Septembre 2018

        

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
T
Tres jolie cette broderie ;-) entre temps je l'ai terminée. Je me demande ce que je vais en faire apres; cadre ? coussin ? a voir.<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est l'heure du thé 😊. Belle avancée. Bisous
Répondre
C
Bravo bravo Nelly, je ne sais pas ce qui s'est passé chez moi, mais la théière m'a donné du fil à retordre, j'ai bien dû défaire 4x et donc elle n'est pas finie, j'espère pouvoir terminer le tout pour le 5 septembre, mais je pars en vacances la semaine prochaine. Pas de petites croix, on verra - bisous
Répondre
C
Une jolie broderie vous serez toutes prête pour Noël, bonne journée bises
Répondre
D
j'aime cette grille....bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité