Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 septembre 2019

Le 15 août c'était mon anniversaire suite

gif anniv48

 

Bonjour les copines brodeuses 

 

Le 15 Août je fêtais mon anniversaire. Oh un de plus hélàs.... lorsqu'on devient plus âgée on a du mal à faire la fête ce jour là car hélas nous allons vers la veillesse et les personnes qu'on adorait ne sont plus là. Donc cette année je ne voulai pas souffler cette nouvelle bougie .  Cependant , oh surprise, ma BAL s'est remplie de toutes vos attentions 

cloeti 1

cloeti 2

 

Un ravissant carnet de Cloéti en cartonnage j'adore

esperluette 1

esperluette 2

 

Deux jolis petits sacs d'Esperluette un pour moi et un pour ma fille

 

 

 

françoise 1

Françoise 2

 

Un joli casier rempli d'échevette et de charms et un superbe livre de régines Desforges de mon amie Françoise

marie odile

 

Un très beau cadre dans mes couleurs favorites finement brodé sur du lin de Marie -Odile

Maryse du gard

 

Une très jolie carte brodée de Maryse 30 avec mon initiale trop jolie !!!

Mélanie

 

 Une boite de couleurs pour barboullier mes grilles de Aurélie

nadine du 09

 

Une superbe trousse de Nadine du 09 ah!! j'adore elle est longue Je vais pouvoir l'utiliser pour mes futurs voyages j'y rentrerai les brosses les peignes super pratique 

papa

 

Un magnifique ciseaux Sajou en nacre cadeau de mon époux j'en rêvais depuis logntemps

Philippe 1

 

Un beau livre de mon meilleur ami Philippe

sandrine fil

 

Un joli carnet de Sandrine fil avec un jolie échevette

 

Véronique 2

 

Un joli ciseau de ma fille Véro accompagné d'un beau chèque pour mes futurs salons

 

P1070358

 

Oups j'avais oublié de vous montrer le cadeau de mon amie Agnès deux jolis tissus

  Merci beaucoup les copines, ami  et amies vous m'avez bien trop gâtée. Je ne m'attendais pas à recevoir des cadeaux pour mon anniv  le 15 août et cela me touche que vous pensiez à moi .

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous souhaite de bonnes vacances auprès de vos familles, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 

Nelly

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée, je note ta date d'anniversaire, bisous.
Répondre
V
j'aime beaucoup la broderie des souris brodeuses tu saurais de quel créateur il s'agit bises
Répondre
C
Je suis rentrée de vacances et merci d'avoir mis mon petit cadeau sur ton blog, je suis super contente qu'il t'aie fait grand plaisir, je vais mettre l'article aussi sur mon blog, j'avais voulu le mettre ce matin, mais eklablog ne fonctionnait pas. Gros bisous et tout le meilleur.
Répondre
V
tu as été superbement gâtée bisous
Répondre
M
tu le mérites bien avec ton grand coeur!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité