Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 août 2018

La cuvée des Amis d'HIV # 5

image de la grille

 

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 La suite de cette superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier " La cuvée des Amis " SAL avec Vrobrode ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ) nous brodons cette grille en TAT chacune a son rythme  .

 Le 25 Juillet 2018 j'en étais là

 objectif 4

 

Aujourd'hui 25 Août 2018 voici mon avancée

 

 

objectif 5

 

 Deux noms de crus célèbre Monton Rothschild et ST Julien se sont ajoutés sur ma toile

 La suite de ce joli Sal le 25 septembre 2018

Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
.... attention .... avec modération … les petites croix sont porteuses d 'ivresse !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
R
Une belle avancée 😊. Bisous
Répondre
C
Très jolie , bonne continuation bonne soirée bises
Répondre
T
Une belle suite ;-) bravo. bsious
Répondre
D
c'est une très jolie grille.<br /> <br /> Bravo à toi pour cette nouvelle avancée<br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 974
Publicité