Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 août 2018

Gourmandise d'IHV # 3

 

Gourmandise

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   SAL «  Gourmandise «  de Isabelle Haccourt Vautier je le brode le duo avec Corinne Passion broderie77  Blog Mes petites croix et moi  http://passionbroderie77.canalblog.com/ . 

Les macarons un petit gâteau favori à la fois raffiné, coloré. Délicieuse !!! cette spécialité française une joie pour nos yeux et nos estomacs . Je craque chaque fois que je vais dans un aéroport français chez " La durée"  .

 Le 30 Juillet 2018 j'en étais là 

 

objetif 2

 

Voici mon avancée au 30 Août 2018

objectif3-2

 

 

Youpi j'ai écrit enfin le mot gourmandise en entier ça en fait des coups d'aiguilles croyez moi  !!

La suite le 30 septembre 2018

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
T
Trop beau ! belle avancée. A bientot pour la suite. Bisous
Répondre
V
bravo à toi belles petites xxx
Répondre
R
L'arrivée des macarons au chocolat 😊. Bisous
Répondre
C
Un joli début ,bonne continuation , bonne soirée bises
Répondre
C
J'adore les modèles d'Isa Vautier - bonne continuation - tu vas nous faire saliver - bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité