Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 septembre 2018

Dreamcatcher d' HIV N° 6

photo

 

Bonjour les copines brodeuses, 

 

             Voici mon avancée de cette superbe grille d'Isabelle Haccourt Vautier " Dreamcatcher " destiné à ma fille Véronique. Je la brode avec Vrobrode ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ) et Cloeti qui se sont  jointe à moi pour ce projet nous brodons chacune à notre rythme et montrons sur nos blogs respectifs nos avancées tous les 11 de chaque mois . 

 Le 11 août 2018 j'en étais là 

objectif 5

Mon avancée le 11 Septembre 2018 

objectif 6

 Une jolie plume sur la droite s'est ajoutée a ma broderie

 La suite de cette broderie sera le 11 Octobre 2018

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 Nelly

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très joli projet bises
Répondre
N
J'aime beaucoup cette broderie : elle est magnifique !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
M
hello Nelly, le rendu est superbe... par contre comme j'ai une phobie des plumes c'est pas pour moi cette broderie!<br /> <br /> bon we<br /> <br /> m-o
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité