Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
3 octobre 2018

Le Show des Sirènes # 9

Le livre

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Déjà le mois d'Octobre l'automne est là et voici le 9 ième objectif  pour le SAL"Le show des sirènes " au fil de l'année proposé par Emmanuelle  l'Atelier d'Esperluette , broder une phrase de ce superbe livre PETITS MESSAGES A BRODER  de DESSAIN et TOIRA un objectif une fois par mois tous les premiers mercredi du mois.

  

 

P1060857

 

 Une toile aida 7 de Boul ' 2 pick blanchela couleur dégrade de un petit fil "jade" et DMC 3848 . Le choix pour ce mois ci est celui d'une brodeuse amoureuse. Pour la finition un cadre bleu vert qui rappelle le fil de la broderie

 Notre prochain objectif  est prévu pour le 7 Novembre 2018  

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nelly,<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour réaliser cette petite grille !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
N
superbe broderie et toujours une finition parfaite<br /> <br /> je reviens sur les blogs à peine aujourd'hui -petit soucis d'internet-<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
A
Ton petit mari va-t-il être gâté ? C'est mignon tout plein.<br /> <br /> Bon week-end. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Coucou Nelly. Une superbe broderie et une magnifique finition. Bravo !!! Bonne soirée Bisous
Répondre
R
Trop beau ! J'adore ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité