Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
8 octobre 2018

Histoire de sorcière N°1 TRALALA # 1

P1060957

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Bientôt fin Octobre, nous allons fêter "Hallowen " avec ses citrouilles, ses araignées et les chapeaux de sorcières. Les enfants vont venir frapper à votre porte avec le slogan "un bonbon ou un sort" .Pour cette occasion je vous présente mon nouveau projet une grille de TRALALA " Histoire de sorcières N° 1" Mercerie .

  

P1060958

 

  Voici mes fournitures,la grille de Tralala "Histoire de sorcière N°1", une toile aida 7 blanche de boul' 2 pick, les fils DMC préconisés.

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
joli projet
Répondre
N
Une bien jolie grille ! J'aime beaucoup ce mouton déguisé en sorcière !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
T
Parfait, tu seras juste dans les temps si tu met le turbo ;-) gros bisous
Répondre
L
Superbes ouvrages de saison.<br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bonnes petites xxx
Répondre
R
Je suis fan je viens de finir de broder la sorcière je dois faire le mouton et son traîneau ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité