Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 octobre 2018

Histoire sorcière N°1 TRALALA # 2

gif halloween 56

 

Bonjour les copines brodeuses

 

Bientôt fin Octobre, nous allons fêter "Hallowen " avec ses citrouilles, ses araignées et les chapeaux de sorcières. Les enfants vont venir frapper à votre porte avec le slogan "un bonbon ou un sort" . Une petite grille de tralala pour célébrer cette fête américaine .

  

P1060959

 

 

  Voici mon avancée sur cette jolie petite grille de Tralala "Histoire de sorcière N°1", elle est trop mimi ma sorcière nest ce pas ?

Prochain objectif la suite et fin et la finition

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup
Répondre
R
Trop craquante ta sorcière ^^ Bisous
Répondre
A
Coucou Nelly Presque finie ta sorcière. La mienne est aussi sous on aiguille, il ne e reste pas beaucoup à broder dessus, je la montrerai terminée. Repose toi. De gros bisous
Répondre
S
Une mignonne petite sorcière !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est trop jolie ta sorcière ,bonne soirée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité