Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
22 décembre 2018

SAl Mme La Fée SWEET LIFE # 8

image 03

Bonjour les copines brodeuses, 

 Le SAL SWEET LIFE  avec VROBRODE  ( http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/ ) en TAT.  Modèle de Mme la Fée publié dans le magazine "Création Point de Croix" Mai/Juin 2018  Nous publierons tous les 22 de chaque mois nos avancées sur nos blogs respectifs . 

  Le 22 Novembre  objectif  N° 7 j'en étais là   

objectif 7-2

 Aujourd'hui  le 22 Décembre 2018 objectif  N° 8 nous devions broder en haut à gauche la jole tasse fleurie avec les frises

P1060998

 Voilà la broderie dans son ensemble  reste a broder un objectif voire peut être deux 

P1060999

La suite de cette jolie broderie Samedi 22 Décembre 2018

 Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire et me motive .

 Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe cette broderie ;-) bisous
Répondre
R
Très jolie broderie tout en douceur ! Bisous
Répondre
N
Je crois que de toutes les broderies que tu as en cours, celle-ci est ma préférée ! Je suis comme toi, j'aime le rose ...<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
Y
Jolie broderie, il faudra bientôt penser à la finition. Je vous souhaite un joyeux Noël. Bisous. Belle soirée
Répondre
C
Coucou Nelly ,elle est magnifique ta broderie ,avec Aline nous allons la commencée ,dans la semaine nous présentons nos fournitures ,je sais pas trop quoi prendre comme couleur de toile ,j'espère que tu vas bien passe de bonne fête de Noel avec ta famille ,bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité