Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 décembre 2018

Gourmandise d'IHV # 7

Gourmandise

Bonjour les copines brodeuses,

                   SAL «  Gourmandise «  de Isabelle Haccourt Vautier je le brode le duo avec Corinne Passion broderie77  Blog Mes petites croix et moi  http://passionbroderie77.canalblog.com/  allez voir son blog sa broderie est superbe. 

Le macaron un petit gâteau favori à la fois raffiné, coloré. Délicieuse !!! cette spécialité française une joie pour nos yeux et nos estomacs  . 

 Le 30 Novembre 2018 j'en étais là 

 

objectif 6-2

 

 Voici mon avancée au 30 Décembre 2018

 

objectif 7-1

 

Après les écritures de parfuns divers et variés des macarons, voici le troisième macaron à la pistache 

 

objectif 7-2

   Un aperçu de la broderie complète

Je vous donne rendez vous le 30 Janvier 2019 pour la suite et fin de cette jolie broderie 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
T
Trop beau, je me demande bien quel gout peut avoir ce nouveau macaron ;-) <br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
C'est mon préféré ! Bisous
Répondre
C
Très joli Nelly et en plus quasi terminé - bisous et bonne journée.
Répondre
L
rhoooo c'est incroyable comme ils sont beaux , on dirait des vrais !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
Bonsoir Nelly, mmmmmmmmmmmmmmm on les mangerait tellement ils sont jolis. Bonne fin de broderie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité