Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 janvier 2019

La broderie de l'an neuf "Si la vie ....."

gif brodeuse 16

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Une nouvelle année commence avec un nouveau projet, la broderie de l'an neuf qui est une tradition des brodeuses .Une jolie petite grille très colorée "Les fanfreluches de Mary " Si la vie ....."

 

presentation

 

 Une toile aida 7  blanche de Boul '2 pick et les fils préconisés et la grille  des Fanfreluches de Mary

  

Objectif 1

 Pour ce 1er Janvier voici mes premières petites croix

  A bientôt pour la suite 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx. De bonne fêtes en ce 1er de l'an . Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
joli choix et joli début
Répondre
T
Un bien joli nouveau projet, bonne broderie ;-) bisous
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> Très jolie cette grille pleine de peps
Répondre
R
Très jolie nouvelle broderie ! Bisous
Répondre
J
Voilà une belle broderie pour commencer l'année, tous mes meilleurs vœux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité