Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
6 janvier 2019

Joyeuse EPIPHANIE

galettte des rois 2

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Aujourd'hui  6 janvier 2019 je vous souhaite une bonne EPIPHANIE pour cette occasion ma fille Véronique nous a préparé une belle galette des rois .

 

P1070144

 

J'ai hâte d'être au moment du dessert 

 Je vous souhaite une très belle journée bien au chaud car même dans le midi il fait froid . Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu en retard dans la lecture de mes mails, je suis certaine que la galette des rois réalisée par votre fille était super délicieuse - bisous et bonne journée.
Répondre
V
ah bon je ne savais pas que tu étais gourmande en tout cas elle est réussie
Répondre
T
Je suis certaine qu'elle était super bonne ;-) bisous
Répondre
S
Bonne galette.<br /> <br /> Bonne année 2019.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Ah j'arrive trop tard :o)<br /> <br /> A l'heure où j'écris il n'y a plus rien :o)<br /> <br /> Véro est une pro!!!<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité