Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
11 janvier 2019

SAL Graine de brodeuse # 2

img503

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite de ce nouveau projet de broderie «  Graine de brodeuse «  de Couleur d'Etoiles .  Une jolie petite mésange charbonnière sur une petite bobine de fil rose

 Le 6 décembre 2018 j'en étais là

objectif 1

Le 11 Janvier 2018 voici mon avancée 

objectif 2

La suite le 11 Février 2019 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
superbe ton avancée
Répondre
A
une très belle avancée, superbe!!!<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
R
J'adore le rendu ! Jolie avancée. Bisous
Répondre
V
adorable !!!
Répondre
S
Bonsoir Nelly, c'est vraiment tout mimi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité