Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 janvier 2019

Sal "Je suis une femme" d'IHV # 1

ISAV-BDN37-je-suis-une-femme-fiche-isabelle-vautier

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Voici la suite du SAL"je suis une femme " que nous brodons en trio avec Aline 30 , Carmen et moi avec un objectif  par mois. Ce SAl est libre chacune brode à son rhytme commence par où elle veux et il n'y a pas de temps imposé, nous montrerons sur nos blogs respectifs nos avancées tous les 25 de chaque mois

Au 25 Janvier 2019 voici mon premier objectif

 

objectif 1

 

Une toile aida 7 blanche de Boul'2 pick la jolie grille d'isabelle Haccourt-Vautier et les fils DMC préconisés

 

Notre prochain objectif  est prévu pour le 25 Février 2019 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nelly;<br /> <br /> J'adore ce projet, c'est superbe<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Joli début, bonne continuation ;-) bisous
Répondre
J
Que de qualités à décliner en broderie !! Un ouvrage qui doit être plaisant !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Finalement on s y retrouve toutes dans tout ce qui est écrit- brodé...<br /> <br /> Bises et bon courage pour les jours a venir.<br /> <br /> M-ODILE
Répondre
R
Joli début ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité