Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 février 2019

La broderie de l'an neuf " Si la vie .... # 2

gif brodeuse 16

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    Suite de la broderie de l'an neuf qui est une tradition des brodeuses .Une jolie petite grille très colorée "Les fanfreluches de Mary " Si la vie ....."

  Pour ce 1er Janvier j'en étais là

 

Objectif 1

 

Au 1er Février 2019 voici mon avancée

  objectif 2

 

  Prochain objectif le 1er mars 2019

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx. Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
trop mignon ton début
Répondre
C
Je ne connais pas cette grille mais je suis sûre qu'elle va être super jolie - bonne continuation - bisous et bon dimanche
Répondre
N
Très jolies couleurs! Bonne suite. Bisous.
Répondre
L
joli , bonnes petites xxx pour la suite
Répondre
R
Jolie avancée ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité