Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
2 avril 2019

Broderie de l'an neuf "Si la vie .... # 4

gif brodeuse 16

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    Suite de la broderie de l'an neuf qui est une tradition des brodeuses .Une jolie petite grille très colorée "Les fanfreluches de Mary " Si la vie ....."

  Au 1er Mars 2019 j'en étais là

  

Objectif 3

 

  Au  2 Avril 2019 voici mon avancée suite et fin de cette jolie broderie

Objectif 4

  A bientôt pour la finition 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx. Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ce joli final ! Bisous
Répondre
S
Coucou Nelly,<br /> <br /> Très jolie broderie toute fraiche !!<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
T
Tres jolie cette petite broderie, bisous
Répondre
L
ohhhh trop mimi , bravo
Répondre
D
c'est tout joli avec ces belles couleurs acidulées
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 925
Publicité