Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
4 avril 2019

Me voici de retour !!!

merci mes amies pour vos messages

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    Après deux mois de convalescence me voici de retour sur mon blog. Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements, votre soutien m'a permis de mieux traverser cette épreuve. Je voudrais aussi remercier celles qui m'ont adressé des petits cadeaux de soutien dont voici le florilège

 

Atalie

 Mon amie Martine Ligier (ATALIE) est venue me voir et m'a porté ces deux jolis sachets de 20 échevettes merci Martine pour ta fidèle amitié.

 

Aline30

 "Aline 30" m'a appellé tous les 2 jours (!!! ) pour prendre de mes nouvelles et j'ai aussi recue cette belle carte Merci Aline pour ton soutien très amical. 

Cloeti 1

 Cloeti 2

Cloeti m'a envoyé ce superbe carnet brodé et de nombreux mails de soutien, merci Claudine

nathalyvone 1

 nathalyvone 2

Nathalyvonne  (un petit moment de ) m'a envoyé ce superbe set de table , une jolie carte ,un petit porte monnaie en triangle et une jolie souris réalisée par sa fille. MERCI infiniment pour ce témoignage d'amité.

 Titemag 19

Titemag 19 (Magali) une jolie carte scrapée , deux belles échevettes et la photo de son mariage. Merci mon amie belge.

Tom et Lylie

Mélanie Couffe (Tom et Lily) m'a offert ses dernières créations pour le salon de Pexiora. Merci Mélanie pour ta fidèle amitié.

françoise 1

 

françoise 2

Mon amie Françoise est venue m'offrir une jolie grille de "Jolis Points et cie"et des portes clefs de Manucréa.

Karine requena

Karine Réquena,m'a envoyé un coussinet de ciseaux , une déco de porte brodée , et une gentille carte fleurie

 

Merci à toutes pour vos attentions qui m'aident à traverser ces moments bien difficiles...

 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx. Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent.

Nelly

Publicité
Commentaires
M
Bjr, y a t il un salon a belesta de point de croix et autres merci de me le dire Yvette
Répondre
T
des petites attentions comme tu le mérites ;-) gros bisous <3
Répondre
J
Bonne convalescence; toutes ces attentions vont t'y aider.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
de bien jolis cadeaux et contente de te relire bisous
Répondre
A
Bon retour. J’ai hâte de revoir très broderies ... prends soin de toi <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité