Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 avril 2019

Les baskets au tricot

aca300b5 (1)

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Ma nièce Christelle va être prochainement grand mère à 45 ans, sa fille Marine attend un heureux évenement. Elle vient de se remettre au tricot  a réalisé des superbes petits chaussons tricoté style des baskets je vous les montre. Bravo la future jeune mamie.

Resized_20190414_192741_2359

Resized_20190414_192933_7817

Resized_20190414_193009_1477

 

Je les trouve trop mignons mais surtout très original, tout à fait différents de ceux que l'on tricotait à l'époque en 1970 qu'en pensez vous ?

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
ils sont bien jolis ces chaussons
Répondre
D
c'est trop mimi<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
A
oh, oui les chaussons de maintenant sont magnifiques et de formes variées!! ça donnerait envie de tricoter ou d'apprendre lol !!<br /> <br /> ceux ci sont trop jolis <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
N
très original et très réussi!!
Répondre
R
Bravo à ta nièce ! J'adore ^^ Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité