Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
23 avril 2019

Une jolie surprise dans ma BAL

jolie melle 8

Bonjour les copines brodeuses ,

 

              Quelle fut ma suprise lorsque le 18 avril dernier, tiens une jolie lettre toute rose dans ma BAL .Je vous avoue ma surprise je n'attendais pas de courrier . Anne Lyse m'a envoyé deux superbes ATC finement brodées pour me remercier de lui avoir souhaité son anniversaire . 

  

 

P1070212

  

 De superbe ATC d'une finesse et dans mes tons favoris .......   j'adore !!!! , merci infiniment Lysette

 

  Douce journée et bonne semaine à vous toutes qui venez visiter mon blog, je vous remercie des gentils messages d'encouragements qui font très plaisir à lire .

 Nelly

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nelly, que de belles attentions de la part de Lysette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
De bien jolies surprises ! Bisous
Répondre
V
Une belle attention
Répondre
T
Tres jolies atc , bravo Anne-Lysette ;-) bisous
Répondre
A
Coucou Nelly, ravie de t'avoir fait plaisir. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité