Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
3 juin 2019

Bon anniversaire Aline

gif anniv22

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Le Houpii aujourd'hui est un grand jour, Aline 30 fête ses quelques printemps ( chut ce n'est pas poli de dire son âge). Pour cette occasion je lui ai envoyé des petits cadeaux .

Tout d'abord une grille de Madame la Fée de son choix 

134x134_unhiveralamontagne 2

  C'est l'Hiver

Puis je lui ai confectionné un joli écrin a aiguille modèle de Danybrod

P1070218

  Ecrin fermé

P1070219

 Ecrin de dos

P1070217

Intérieur de l'écrin avec les pages en feutrine rose (c'est la couleur fétiche d'Aline) avec les numeros d'aiguilles 24-26-28 divers pour faire une bon rangement

 

P1070233

 Joint à mon petit paquet une petite carte d'anniversaire avec des flamands roses (c'est le thème de Aline).

Bon anniversaire ma chère Aline beaucoup de joies, de bonheur et de santé et de très gros bisous

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes cadeaux pour Aline ! Belle soirée.
Répondre
M
Coucou Nelly , Waouh !! C'est un magnifique cadeau . Aline a été joliment gâtée ! Bon anniversaire à Aline !! Désolée pour le retard !! Belle journée Bisous.
Répondre
L
bravo a toi , ton amie Aline a du etre ravie ! belle amitié
Répondre
A
bravo pour tous ces cadeaux bien appropriés au thème et aux préférences d'Aline!! sûr qu'elle a été contente ...<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
S
Une belle attention !! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité