Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 août 2019

SAL " IN MY GARDEN " # 6 de MLF

photo In my garden

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Nous voilà arrivé à la fin  Août hélàs pour certaines la fin des vacances et bientôt la rentrée des classes pour nos chères têtes blondes . Aujourd'hui  je vous présente l'objectif  N° 6 du SAL"In My GARDEN" grille de Mme la Fée parue dans le magazine CREATION POINT de CROIX de MAI/JUIN 2019 .  

 

objectif 6

 

  J'ai brodé sur la droite le bouquet de fleur et en dessous les trois petits coeurs

 Mon prochain objectif et dernier objectif qui se situera au centre un gros coeur est prévu pour le 15 Septembre 2019 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
une très jolie broderie
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou Nelly <br /> <br /> C’est très beau j’aime beaucoup bisous
Répondre
T
La fin de cette superbe broderie est proche ;-) bonne continuation, gros bisous
Répondre
A
toujours aussi beau , bravo à toi pour ce modèle...<br /> <br /> belle semaine bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité