Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
3 septembre 2019

SAL " Douce Nuit " de couleur d'étoiles

Douce Nuit image

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet le SAL"Douce Nuit" grille de Couleur d'Etoiles une jolie petite broderie de noël que je brode à mon rythme.  

Voici les fournitures  

Presentation

Une toila aida 7 de Boul '2 Pick couleur lin les fils DMC préconisé 

Mon prochain objectif  est prévu pour le 12 Septembre 2019 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
joli projet
Répondre
C
une bien jolie grille et projet : ) ! <br /> <br /> bises, bon weekend !
Répondre
S
Bonjour Nelly, encore un très joli modèle à broder. Bonnes petites xxx . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Joli modèle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bonne broderie ;) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité