Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 septembre 2019

SAL " Douce Nuit " # 2 Couelur d'étoiles

Douce Nuit image 2

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    Le premier objectif de ce nouveau projet le SAL"Douce Nuit" grille de Couleur d'Etoiles une jolie petite broderie de noël que je brode à mon rythme.   

objectif 1

  Par une nuit de pleine lune voici le chariot du père noël qui s'envole pour commencer son long périple à travers le monde pour gâter les petits enfants

Mon prochain objectif  est prévu pour le 2 Octobre 2019 si je suis en forme

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
joli début bravo à toi
Répondre
N
Très joli début!
Répondre
T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
V
joli début !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Joli début ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité