Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 septembre 2019

SAL " In my garden " # 7 de MLF

photo In my garden

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Nous voilà arrivé à la mis  Septembre,  hélàs pour certaines la fin des vacances et la rentrée  pour nos chères têtes blondes . Aujourd'hui  je vous présente l'objectif  N° 7 du SAL"In My GARDEN" grille de Mme la Fée parue dans le magazine CREATION POINT de CROIX de MAI/JUIN 2019 .  

 

objectif 7

   J'ai brodé le gros coeur au centre de la broderie qui constitue le dernier objectif

 

finition

 Voici sa finition un joli cadre blanc acheté chez GIFI

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
une bien jolie broderie
Répondre
A
Superbe cet ouvrage, et le cadre choisi le met en valeur ! J'adore !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
magnifique !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbeeeeeeeeeeeeee !! bravo <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
P
superbe ton ouvrage et jolie finition. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité