Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 octobre 2019

Youpi j'ai gagné

les citrouilles

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   J'ai joué au jeu de  Cathy Pach blog The quilters shop qui mettait en jeu une superbe ATC aquarelle une citrouille  . Et j'ai gagné au tirage au sort un scoop !!!!

Cathy connaissant ma passion pour les citrouilles et Halloween m'en a fait une seconde voici son envoi 

P1070377

 

 Une superbe carte postale et les deux aquarelles ATC 

 Merci infiniment Cathy tes Aquarelles ATC sont magnifiques et je suis ravie de ce très joli cadeau 

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsique vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau
Répondre
S
Félicitations à toi !!<br /> <br /> en plus Halloween que tu aimes beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh oui quel bel envoi que tu as reçu, c'est génial<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bravo un très cadeau!! Cette carte est magnifique <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir, je viens de m'inscrire à ta newsletter, bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 923
Publicité