Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
22 octobre 2019

SAL " Sea Wind " 5 de MLF

Photo Sea Wind

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite du SAL"SEA WIND" grille de Mme la fée que nous brodons en trio  avec Aline 30 , Carmen  et moi avec un objectif  par mois tous les 22 du mois que nous montrons sur nos blogs respectifs  

Voici l' objectif broderie N° 5

 

P1070368

 Nous devions broder, la rose des vents au dessous de trois petits coeurs bleus la partie gauche est terminée 

Notre prochain objectif  est prévu pour le 22 Novembre 2019 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
P
Belle étape. Il est très joli ce modèle. Belle soirée.
Répondre
S
C'est superbe, j'adore !!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bien jolie broderie
Répondre
T
La fin est proche ;-) encore un petit air d'été avec cette broderie. Bisous
Répondre
L
Vraiment très joli bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité