Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 décembre 2019

SaL" Célébrate Halloween " # 4 Madame CHANTILLY

img156

 

Bonjour les copines brodeuses 

 Le 31 Octobre, est déjà loin et nous avons eu la visite des enfants qui sont venu frapper à notre porte avec le slogan " un bonbon ou un sort " et  pour honorer cette fête américaine j'ai choisi de  fêter "Halloween " avec ses citrouilles, ses araignées et les chapeaux de sorcières une jolie grille de Madame Chantilly " Célébrate Halloween". 

   Voici mon quatrième  objectif  

 

objectif 4

Je n'ai pas eu le temps de la finir je vous avoue qu'avec les contrôles médicaux pour ma future intervention  qui sera début javnvier  2020 je n'ai pas vu le temps passer

 A bientôt pour la suite il reste a broder le mot Halloween

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites et tous vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motive

Nelly

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta broderie ! Bon courage pour tes examens. Belle journée.
Répondre
T
Elle est vraiment jolie, il ne reste plus que HALLOWEEN a broder si je vois bien ;-) <br /> <br /> C'est sur que les journées ne sont pas à rallonge.<br /> <br /> Quand es tu opérée ? Bisous
Répondre
V
joli !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
en tout cas j'adore
Répondre
N
Très bel ensemble de motifs!! Bon courage. Bisous.l
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité