Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
6 avril 2020

Sal " Douce nuit suite et fin de couleur d'étoile

 

Douce Nuit image 2

 

Bonjour les copines brodeuses,

                     SAL"Douce Nuit" grille de Couleur d'Etoiles une jolie petite broderie de noël que je brode à mon rythme.   

  Par une nuit de pleine lune voici le chariot du père noël qui s'envole pour commencer son long périple à travers le monde pour gâter les petits enfants

 L'objectif N°4 un enfant est venu s'assoir sa copine alsacienne l'a rejoint .

objectif 4

Objectif N°5

Les enfants peuvent admirer le village tout blanc en contre bas 

P1070429

Voilà la finition un joli cadre marron

P1070431

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
A
Oh trop chouette !! Elle est ravissante cette petite broderie bravo <br /> <br /> Belle soirée bisous et prends soin de toi
Répondre
D
décidément je l'aime beaucoup cette broderie !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
jolie broderie dans ce joli cadre
Répondre
P
Très jolie broderie et joli cadre. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité