Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
25 mai 2020

SAL " Célébrate EASTER " # 5

image

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    La suite du SAL"Célébrate EASTER" grille de Mme Chantilly  une jolie petite broderie pour les fêtes Pâques elles sont déjà passées  mais je finie cette broderie 

 

objectif 4

 

 

J'ai brodé le troisième étage, le bocal avec le petit poussin, la petite maisonnette et l'étiquette Happy Easter

A bientôt pour la suite le quatrième er dernier étage et le final

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Que cette broderie est magnifique!
Répondre
S
Bonjour Nelly, encore de bien jolis petits motifs ajoutés sur la toile : elle est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Cette grille est superbe et touche presqu'à sa fin - un tout grand bravo - je suis en retard dans la lecture de mes mails - bisous et bon lundi - prends bien soin de toi.
Répondre
P
Superbe ta broderie ! Bonne continuation et belle soirée.
Répondre
V
elle est vraiment superbe cette broderie j'adore bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 923
Publicité