Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
4 juillet 2020

Sal " Célébrate 4 TH of JULY "#3

Célébrate 4 Th July

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Aujourd'hui est un grand jour pour les américains c'est la fête de l'indépendance .

Voici la suite du SAL"Célébrate 4 TH of JULY" grille de Mme Chantilly  une jolie petite broderie célébrant la fête du jour de l'indépendance fête nationale des Etats Unis commémorant la "déclaration d'indépendance du 4 Juillet 1776 vis à vis de la Grande Bretagne .

 

Le 20 juin 2020  j'en étais là

objectif 2

 

Voici mon avancée aujourdhui le 4 Juillet  2020

 

objectif 3

 J'ai brodé le deuxième étage de cette très jolie broderie, la dame de la liberté tenant le drapeau des USA de chaque coté un joli vase de fleur et le célèbre noeuds des USA , qui va orner toutes les maisons aux USA en ce 4 Juillet 2020.

 A bientôt pour la suite  

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore, ça rend vraiment très bien... allez encore un petit effort pour la fin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein du Doubs<br /> <br /> <br /> <br /> M-O
Répondre
V
toujours aussi jolie ta broderie
Répondre
P
Beau modèle!
Répondre
S
Bonjour Nelly, encore un joli modèle à broder. Il y a de quoi faire sur cet ouvrage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bonjour Nelly ,tu as bien avancé sur ta belle broderie ,bonne journée bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité