Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 septembre 2020

Coussinets pour Véro

P1010046

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet la broderie de deux coussinets pour ma grande fille Véronique 

Voici la broderie du petit oiseau

P1010058

 

La finition en coussinet

 

P1010061

 

 

La broderie du deuxième coussinet une jolie petite soursi

P1010059

La finition en coussinet

P1010063

A bientôt pour  un prochain projet

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon, ben tu as bien bossé dis donc!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup ces petites broderies bravo
Répondre
C
Ils sont adorables tous les deux, ta grande fille aura été super heureuse - bisous et bon jeudi.
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Ils sont trop mignons ces coussinets ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 981
Publicité