Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
5 septembre 2020

SAL " Lettre V de Rénato Parolin" # 1

P1010067

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet le SAL"Lettre V " grille de rénato Parolin  une jolie petite broderie pour ma fille Véronique qui fêtera ses 50 ans déja le 28 octobre prochain 

Voici les fournitures  

P1010066

Une toila aida 7 ZWEIGART de Univers broderie mocha gris clair et les fils DMC préconisé 

Demain je commencerai cette jolie broderie

A bientôt pour la suite  

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
un superbe projet déjà que le temps passe vite
Répondre
A
tu vas te régaler avec cette jolie grille !! et Véro sera contente de l'admirer <br /> <br /> belle semaine bisous <br /> <br /> (toujours pas de notifications et canalblog ne m'a pas donné de réponse au problème )😒
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ohhhh trop jolieeee ! Vero sera ravie de cette broderie pour ses 50 ans <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Un vrai régal ces lettres . Tu l'auras vite brodée j'en suis certaine. Avec Carmen nous avons voulu les broder en 4 fois, elle seront terminées ce mois-ci. Bon dimanche Nelly gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité