Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
18 septembre 2020

SAL " Lettre N Rénato Parolin" # 1

 

img271

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite de mon nouveau projet le SAL"Lettre N " grille de Rénato Parolin  une jolie petite broderie de mon initiale 

Voici mon avancée avant que je parte me faire opérer lundi 21 septembre c'est du peu au jus

objectif 1

 

 

A bientôt pour la suite reste a broder les fleurettes et le pourtout

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très belles ces lettres, bien décorées. Bravo
Répondre
V
très joli ce début
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon courage pour ton opération.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Magnifique ce N et les couleurs sont belles aussi<br /> <br /> gros bisous et courage
Répondre
D
très chouette ! Bon courage, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité