Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
13 février 2021

Sal " le temps des griottes 1 " Martine Rigeade

 

Le temps des griottes 1

Bonjour les copines brodeuses,

                    Je vais un peu mieux je me remets doucement à la broderie  Un nouveau projet le SAL"Le temps des griottes " grille de Martine Rigeade une jolie petite broderie pour ma fille Véronique  

 

P1010100

Voici les fournitures  

Une toila aida 7 ZWEIGART LIN de Univers broderie couleur ficelle  et les fils DMC préconisé 

Demain je commencerai cette jolie broderie

A bientôt pour la suite  

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
contente de te relire joli projet
Répondre
T
Coucou Nelly,<br /> <br /> Contente de te relire ici ! <3 et heureuse de lire que tu vas un peu te changer les idées en brodant. Je t'envoi plein de gros bisous
Répondre
A
heureuse de lire que tu vas mieux !! j'ai hâte de voir tes premières xxxx<br /> <br /> prends soin de toi belle journée bises
Répondre
M
Très chouette ton nouveau projet...bises M-Odile
Répondre
S
Beau projet.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 961
Publicité