Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
9 avril 2021

SAL"Le temps des griottes 3 " de Martine Rigeade

photo

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    Voici la suite de ma petite broderie "Le temps des griottes" de Martine Rigeade .

P1010132

 La petite fille  parée d'une jolie petite robe blanche porte son beau panier rempli de griottes . Son fidèle chien la suit avec affection . Il me reste a faire tous les contours 

A bientôt pour la suite  

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup
Répondre
V
adorable, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. Elle est toute mignonne cette petite fille. Les perles qui remplacent les points de nœud rendent bien. Je pense qu'elle est pour Véro. Bonne soirée gros bisous
Répondre
M
je rejoins les commentaires ,un petit bijou cette grille superbement interprétée <br /> <br /> amitié
Répondre
T
Toujours aussi jolie cette broderie !!! ;-) Bientôt terminée <3 <br /> <br /> Bisous et bonne semaine Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité