Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
17 mai 2021

SAL " Fleurs de Carottes " Martine Rigeade # 2

images

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite de mon nouveau projet le SAL" Fleurs de carottes " grille de Martine Rigeade .

fleur de carotte

Qu'elle soit cultivée dans nos potagers ou sauvages la carotte est toujours la même plante Les fleurs de carootes sauvages se rencontre au bord des chemins, sur les lisières des cultures et celles des forêts si elles sont suffisamment ensoleillées. Elles abondent parfois dans les prairies, notamment les années sèches.

Voici mes premières petites croix et mon avancée 

objectif 1

 A bientôt pour la suite, une jolie mésange bleue viendra se poser sur ces jolies fleurs blanches

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

Publicité
Commentaires
V
une jolie avancée
Répondre
V
c'est superbe !!! ce n'est pas facile de broder avec du blanc; j'ai toujours du mal,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou, Très joli début, Bonne continuation sur ce bel ouvrage. Belle journée Bisous
Répondre
M
qu'est ce que tu brodes en ce moment...par contre tu sais que j'ai une phobie des oiseaux moi? du coup j'ai regardé vite fait!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> MO
Répondre
M
Bravo, très bel ouvrage !<br /> <br /> Hâte de voir apparaitre cette magnifique mésange bleue ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité