Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
1 juin 2021

SAL " Biscornu Haute Mer " Faby Reilly #1

P1010178

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Un nouveau projet le biscornu "Haute Mer "de Faby Reilly créatrice Anglaise de renom  . C'est une première je n'en ai jamais fait et cela me tente depuis pas mal de temps du coup je me lance!!!

biscornu haute mer

Voici les fournitures  

Une toila aida 6,4 ZWEIGART de Univers broderie blanche  et les fils DMC préconisé 

P1010177

 A bientôt pour la suite  

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
un joli projet
Répondre
N
Merci Valérie je n'en ai jamais fait et ce modèle dans mon livre anglais m'a tapé dans l'oeil du coup je me lance bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
V
un joli biscornu en vue ...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bonnes petites xxx !! très joli biscornu !!! <br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
A
Coucou Nelly. C'est un joli projet. Je ne sais pas faire et pour le moment je ne vais pas m'y risquer , j'ai trop de mal à broder. bonne soirée gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité