Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
16 juin 2021

Anniversaire de mariage

photo de mariage

Bonjour les copines brodeuses,

                    Aujourd'hui nous fêtons nos 51 ans de mariage que le temps passe vite !!! j'avais 18 ans .

 

P1060577

 

P1060575

 

 

P1060572

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
que le temps passe vite vous êtes bien beaux de gros bisous
Répondre
V
joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Nelly, avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Joyeux anniversaire de mariage à vous deux...on vous reconnaît très bien sûr les photos mais qu est ce qu il a l air sérieux ton mari sur les photos il a pris ça très au sérieux !!! <br /> <br /> Bises a vous deux<br /> <br /> M-Odile
Répondre
J
Mais moi je suis veuve alors je te souhaite encore plein d'années de bonheur
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité