Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
26 juin 2021

Biscornu Orchidée Prune # 2 Faby Reilly

biscornu

 

Bonjour les copines brodeuses,

                   Suite du nouveau projet le biscornu "Orchidée Prune "de Faby Reilly créatrice Anglaise de renom  .

Flamboyantes et exotiques, les orchidées sont appréciées pour l'originalité de leurs fleurs, mais elles sont difficiles a cultiver on recense environ 25000 espèces réparties en 850 genres. La majorité des espèces se rencontrent dans les régions tropicales.

Voici mon avancée j'en suis à la moitié du premier carré

objectif 2

   A bientôt pour la suite

   Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
on t'arrête plus
Répondre
T
Super joli !!! J'adore les orchidées, j'attends avec impatience que les miennes refleurissent ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Nelly, jolie avancée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
très joli début , j'adore !!<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> beau dimanche bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité