Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
30 août 2021

Broderie " Anchored in the Sand key"#5 Faby Reilly

2021-Portfolio-WOCS-309-Faby-Reilly-Designs

 

Bonjour les copines brodeuses,

                    Fin de la grille de Faby Reilly  "Anchored in the Sand key"" une jolie petite broderie évoquant la mer, l'été et les vacances  . 

Voici mon avancée et la fin des petites croix

objectif 5

 

 Voilà la broderie terminée avec les points spéciaux la corde de l'ancre et le pourtour encadrant la broderie puis l'encadrement  pour le dernier volet de cette broderie.

Voici l'encadrement finition de cette petite broderie dans un cadre gris rappelant la couleur de l'ancre marine

objectif 5 -1

  Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique très beau belle mise en valeur biz
Répondre
V
j'aime beaucoup très joli
Répondre
A
Ce cadre est parfait pour ton joli ouvrage !!! Bravo !!<br /> <br /> Bon après-midi ! Bizzouxxx
Répondre
N
Très bel ensemble, une broderie très réussie!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
quel joli clin d œil sur les vacances....du soleil chaque jour pour cet amoureux de la mer <br /> <br /> amitié
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité