Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
22 septembre 2021

Broderie "Biscornu Les coquelicots #5 de Faby Reilly

Présentation

 

Bonjour les copines brodeuses,

 Suite de la grille de Faby Reilly  "Biscornu Le Coquelicot" une créatrice anglaise que j'adore elle fait de magnifiques modèles je vous invite a aller sur sa boutique Fabyreilly.com .

Au fil de mes com vous devez tout savoir sur le coquelicot, fleur légère, aux coloris délicats et transparents, le coquelicot, dans le langage des fleurs, incarne l'ardeur fragile. Les grands tapis de coquelicots colorés ont souvent inspiré les peintres impressionistes.

Voici mon avancée : J'ai fini le deuxième pavé le verso. J'ai dû refaire complèment la grille pas adapté pour la broderie sur de la toile aida mais pour le lin où on peux broder des quarts de points . J'ai donc redessiné l'écriture en points tirés et voici le résultat.

 

objectif 5

Prochaine étape le montage du biscornu très bientôt et j'aurai terminé cet ouvrage

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe
Répondre
A
Coucou Nelly. il me tarde de voir ton biscornu monté, ce sera très joli. Bonne soirée gros bisous
Répondre
N
Merci Magali j'ai galéré pour refaire la grille en points tirés comme celle du modèle pour toile de lin en 1/2 points le rendus est pas mal je crois<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Une bien jolie personalisation ;-) Hâte de voir ton joli biscornu. <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle écriture <br /> <br /> Quelle finesse<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 964
Publicité