Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
20 octobre 2021

Broderie " La vache folle # 2 de Martine Rigeade

présentation,

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite de mon nouveau projet la grille de Martine Rigeade "La Vache Folle"" une jolie petite broderie très rigolote  . Cette grille m'a été offerte par mon ami Philippe pour mon anniversaire j'ai trop rit lorsque je l'ai vue.

 

objectif 2

 

Voici mes premières petites croix  elle m'a donnée du mal Madame la vache j'ai hèlas eu la visite de melle pénélope  quelle galère pour un point en trop 

A bientôt pour la suite de mes petites croix  

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

 

          

Publicité
Commentaires
V
trop rigolote
Répondre
A
Bravo pour ton avancée sur cette vache trop mimi !! Bizzouxxx
Répondre
V
très rigolote !!! j'adore;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bon vent à notre squatteuse et apparemment ton petit modèle n en est pas perturbée du soleil tout plein le cœur Nelly + bisz
Répondre
J
un ouvrage rigolo !! Malheureusement on "pénélope" souvent en broderie !! Agréable journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 978
Publicité