Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
9 novembre 2021

Broderie " La vache folle # 3 de Martine Rigeade

la vache folle*

Bonjour les copines brodeuses,

                   La suite et fin de la grille de Martine Rigeade "La Vache Folle"" une jolie petite broderie très rigolote  . Cette grille m'a été offerte par mon ami Philippe pour mon anniversaire j'ai trop rit lorsque je l'ai vue.

 

objectif 3

 

Voici la fin de cette broderie oh combien rigolote mais elle m'a donné du mal la vilaine j'au eu droit a la visite de melle pénélope .  Elle se dope a la marguerite je devrai essayer pour avoir la pêche!!!! Enfin je suis arrivée à la terminer Miss Marguerite

 Et voici la finition je l'ai encadrée dans un cadre noir acheté a Action

  

20211108_111841

                                             

Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

   

Nelly

 

Publicité
Commentaires
G
Bonne Fête à Marguerite!!! MDR!
Répondre
T
Très joli résultat !!! ;-) bravoooo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie cette petite vache
Répondre
A
Bravo pour avoir terminé et bien encadré cet ouvrage trop marrant ! ^_^<br /> <br /> Bon week-end ! Bizzouxxx
Répondre
C
J"'adore ta petite vache, même si la vilaine Pénélope c'est invitée - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 979
Publicité