Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitiés Croisées de Betty
15 novembre 2021

Confection d'une housse pour ma machine singer

7c5e9c5a

 

 

Bonjour les copines brodeuses,

 Suite à la restauration de mon pied de machine SINGER j'ai refait la housse de protection de ma machine SINGER CONFIDENCE qui la pauvre était en lambeau . Nous sommes allés a SARIEGE TISSUS pour retrouver le tissu qu'avait utilisé Nadine du 09 pour réaliser mon tapis de machine offert pour mon anniversaire car je le trouvais magnifique . Je me suis servie de la housse plastique comme patron pour tailler cette housse.

 

housse singer phase 1

 

 

Voilà la housse taillée et épinglée après avoir réalisé de chaque coté des poches à soufflets pour  ranger la pédale dans l'une et le branchement électrique dans l'autre .  Tout étant parfait j'ai piqué les contours et appliqué le biais tout autour qui rappelle le tapis de Nadine.

Housse singer finie

 

Voilà la table installée avec ma machine SINGER Confidence, le tapis machine réalisé par mon amie Nadine 09 et ma housse terminée  avec un joli bouton Paris et un charm petite robe noire et le tour est joué 

 

 Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes petites xxxxx.  Je vous remercie, pour vos visites, vos gentils commentaires, ainsi que vos encouragements qui font très plaisir à lire et me motivent

Nelly

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
La voilà toute pimpante ta machine, avec ce superbe ensemble !!! Bravo !! C'est vrai qu'il est trop beau ce tissu !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzouxxx
Répondre
A
Superbe !! Bravo pour cette réalisation j’admire …<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
G
Magnifique housse!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
S
Coucou Nelly, bravo pour ce joli travail. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Splendide résultat !!!! Génial que tu aies pu retrouver le même tissu que celui que Nadine avait utilisé ;-) Bravooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Musique
Amitiés Croisées de Betty
Visiteurs
Depuis la création 85 921
Publicité